Les produits laitiers sont bons pour la santé. Cependant, vous avez peut-être du mal à boire du lait. Mais rassurez-vous, vous pourrez avaler la bonne dose de calcium, protéines, sucre, minéraux, vitamines et matières grasses à votre organisme en mangeant du fromage.
Une très vaste variété de fromages français
Il existe plus de 1200 variétés de fromages dans l’hexagone, alors, il y en a bien quelques-uns qui vous raviront les papilles ! Chaque fromage a un goût différent selon l’affinage, les techniques de fabrication, l’espèce animale d’où provient le lait mais aussi leur alimentation. Cependant, même si les Français raffolent du fromage, ils ont une préférence pour le fromage comté. Pour vous régaler avec des produits de qualité, vous pouvez vous tourner vers une fromagerie en ligne, située dans le Doubs. Via une plateforme virtuelle, vous aurez l’opportunité de passer une commande rapidement. Vous pourrez donc servir votre comté ou d’autres fromages en apéritif ou en plat principal. Effectivement, le comté se mange à toutes les sauces, alors profitez-en !
Plus d’excuses pour ne plus en manger !
Le fromage rappelle toute la richesse des terroirs français et fait connaître les producteurs artisanaux, tout en racontant une histoire. Cet ingrédient culinaire gourmand est polyvalent. Il sera parfait pour vos sandwichs, pizzas, buffets apéritifs, pâtes, gratins, salades, soupes… Il pourra même accompagner vos plats de viande ou de poisson. Bref, vous n’aurez aucune difficulté à le cuisiner. Pour vous délecter davantage avec le fameux comté, n’hésitez pas à l’associer à un bon vin… du Jura, évidemment ! Si vous ne tolérez pas le lactose, là encore vous allez être ravi puisque une fois affiné, le fromage n’en contient plus. Vous voyez, rien ne vous empêche de manger du fromage. Laissez-vous alors tenter par du bleu, morbier, fromage à raclette, etc, que vous trouverez également sur le site en ligne. Ces produits proviennent directement des producteurs donc vous serez certain d’avoir des fromages de qualité dans votre frigo.
Commentaires récents