Partout dans les médias on nous parle de l'immobilier et des variations des prix. Cela étant on en fait moins de cas aujourd'hui que ces dernières années, où le mot crise revenait en permanence. On nous expliquait alors qu'il fallait que nous patientions, pour espérer que cette situation délicate, qui voyait s'envoler les prix des biens immobiliers partout en France, prenne un jour fin. Globalement la situation a l'air de s'être stabilisée et ceux qui recherchaient un logement peuvent enfin se projeter dans un avenir plus serein. Si l'inégalité règne encore, certaines régions étant moins concernées que d'autres, il est aujourd'hui assez facile de trouver, par exemple, un logement neuf à Rennes.
Acheter en Bretagne via un promoteur
Il est donc tout-à-fait envisageable aujourd'hui de faire appel aux services d'un promoteur en Bretagne pour trouver un logement neuf qui vient de sortir de terre. Des programmes immobiliers sont en cours de réalisation à Rennes comme à Guipavas, à Chantepie et globalement dans toute la métropole rennaise. Cette dynamique immobilière de la région de Rennes correspond à un regain d'intérêt, pour les bretons comme pour ceux qui souhaiteraient le devenir en venant travailler et vivre dans l'ouest, pour l'immobilier neuf. Les premières livraisons d’appartements auront lieu en 2019, donc ceux qui sont intéressés gagneraient à se positionner au plus vite.
La situation de l'économie bretonne
A Rennes il n'y a pas que les Trans Musicales qui attirent les gens, c'est toute une région qui est à pied d’œuvre à longueur d'année pour faire en sorte que l'on se sente bien là-bas, dans des installations modernes et où les familles sont les bienvenues. S'il fallait une preuve de cela, il faut savoir que plus de 34000 entreprises font travailler chaque jour 300000 personnes, à l'instar de la start up Klaxoon, installée dans l'aire urbaine rennaise et qui a pénétré son marché en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Commentaires récents